FAQ

1 - Comment louer?

Vous devez cliquer sur le bouton de réservation au bas de cette page ou bien au bas de la page d'accueil. Tous nos entrepôts sont en libre-service, ce qui veut dire que vous serez guidé par notre logiciel jusqu'au moment du paiement, et par la suite vous pourrez accéder à votre entrepôt grâce à l'application pour cellulaire vous permettant d'ouvrir la barrière.

2 - Quelle application me permettra d'ouvrir la barrière et désarmer mon entrepôt?

3 - Comment payer?

Une adresse de courriel est obligatoire pour louer chez nous. Notre système informatique de facturation débitera votre carte au montant inscrit sur le contrat de location, et vous recevrez vos reçus par courriel.

4 - Comment puis-je mettre fin à mon bail?

Vous pouvez canceller votre renouvellement en cliquant sur le bouton de fin de location sur la page d'accueil. Vous aurez la possibilité de quitter à une date précise avant la fin de votre bail, sans possibilité de remboursement, ou bien vous pourrez tout simplement décider de quitter à la dernière journée de votre bail, tel que notre système vous le suggérera. Après avoir soumis votre demande de départ, vous ne pourrez pas revenir en arrière et l'entrepôt ou le stationnement sera remis à louer.

5 - Puis-je me servir d'un entrepôt comme lieu de commerce, ou pour y faire de la mécanique?

Non, l'usage de nos entrepôts est uniquement destiné à de l'entreposage de biens.

6 - Quels sont les articles dont l'entreposage est interdit?

Le locataire convient de ne pas entreposer de l’essence, de l’huile, des carburants, de la graisse, de la peinture, des articles inflammables, des explosifs, des feux d’artifices, des munitions, des déchets corrosifs toxiques ou dangereux, des composés chlorés pour les piscines, des drogues, des boissons alcoolisées, des aliments périssables ou non, ou tout organisme, végétal ou animal, vivant ou mort. L’occupant convient d’entreposer uniquement un véhicule ou remorque immatriculé, dans un état convenable, et qui ne tache pas le sol avec des fuites d’huile ou tout autre liquide mécanique.

7 - Mes biens sont-ils assurés avec la location?

Non, vous avez la responsabilité de contacter votre assureur pour obtenir une assurance pour vos biens que vous entreposez chez nous. Pour les stationnements extérieurs, une preuve d'assurance sera exigée.

8 - Quelle est votre politique d'annulation?

Le bail que vous payez n'est pas remboursable. Vous êtes légalement responsable de votre bail jusqu'à ce que vous nous soumettiez votre demande de départ officicelle et que votre bail prenne fin.

9 - Puis-je sous-louer mon entrepôt?

La sous-location de votre entrepôt ou stationnement est strictement interdite.

10 - Est-ce que ma demande de non-renouvellement peut être refusée?

Non, toute demande de départ sera acceptée, tant qu'elle est faite dans le délai prescrit de minimum 15 jours avant la fin de votre bail.

11 - Si je mets fin à mon bail avant la dernière journée de celui-ci, vais-je être crédité pour les jours non utilisés?

Il est possible pour vous de quitter votre entrepôt avant la dernière journée de votre bail, par contre, nous ne créditons pas les jours non utilisés.

12 - Puis-je laisser mon véhicule devant ma porte et repartir à pied, à moto ou par tout autre moyen?

Non, notre site de mini-entreposage est strictement conçu pour du 'in-and-out'. Vous ne pouvez pas laisser de véhicule dans la cour ou devant votre porte, si vous êtes absent des lieux.

Exemple de contrat

Consulter l'exemple de contrat

Réserver

En ligne uniquement

Réserver officiellement